Causerie libératrice

 (Si vous préférez voir la vidéo de ce post, cliquez sur le lien en bas de l’article) 


Je vous propose de venir papoter un après-midi ou une soirée, à trois ou quatre, lors d'une causerie libératrice. Concept alliant un moment convivial comme lorsqu'on discute entre ami-e-s, autour de sujets dignes d'une séance de psy, au cours de laquelle je libèrerai quantiquement ce qui se présente. C'est une alliance prometteuse ! 

On créera une énergie de groupe spécialement pour l'occasion. On veillera à ce que chacun ait le temps de parler de son sujet du moment et, comme les groupes ne se créent jamais par hasard, les sujets des autres convives devraient venir toucher quelque chose en chacun, tout le monde pourra alors bénéficier de la libération. L'idée est qu'on participe tous à la discussion, en toute convivialité, chacun avec ses références, son histoire, son point de vue, en toute bienveillance et sans jugement. 


En intérieur ou en extérieur selon la météo, autour d'un café, d'un thé ou d'une tisane, vers Grenoble ou Chambéry, comptez trois heures de partage, d'échanges passionnants et de libération. 


Si le groupe a une vraie plus-value, il est possible pour ceux qui n'ont qu'une heure de libre et souhaite une discussion en tête à tête, de le faire en individuel, par appel vidéo.  


Prêt pour cette nouvelle expérience ? Dans un groupe créé par vos soins ou, au contraire, permettant de faire de nouvelles rencontres, je vous invite à me contacter pour décider d'une date et venir passer un moment convivial et passionnant.