(Si vous préférez voir la vidéo de ce post, cliquez ici)
Je souhaite vous expliquer comment se déroule une de mes séances de libération quantique. Pour les curieux qui se demandent comment ça se passe et pour ceux qui s’apprêtent à faire leur première séance afin qu’ils sachent exactement comment elle va se dérouler.
Les séances se font sur un sujet, donc avant la séance, cherchez à le formuler de façon concise, réfléchissez-y, je pense que cela fait partie de la thérapie. Pour cela demandez-vous ce que vous voulez vraiment qui change en vous ou dans votre vie aujourd’hui. On convient d’un créneau d’une heure trente au cours duquel vous serez seul, dans un endroit calme, installé confortablement dans un fauteuil, un canapé, voire sur un lit. L’idée est que vous puissiez vous détendre. Prévoyez une batterie de téléphone chargée et des écouteurs, enlevez le son en début de séance des notifications et appels.
Je vous appelle par appel vidéo à l’heure convenue. Vous m’indiquez de façon concise votre sujet du jour. Parfois, on avait réfléchi à un sujet et finalement, au moment de l’énoncer, c’est soit plus ciblé, soit différent. C’est normal, le sujet le plus urgent s’impose en général. Une fois le sujet énoncé, me vient un nombre de points à libérer.
On les prend ensuite un par un. On pose les téléphones, vous entrez à l’intérieur de vous, vous essayez de ne pas alimenter vos pensées. Le plus simple pour être présent à soi-même, c’est de ressentir son corps. Vous pouvez ressentir des picotements, c’est le champ électromagnétique de votre corps, c’est une excellente façon d’être présent à vous-même et que vos pensées ne vous envahissent pas. Ne retenez pas vos émotions, vos larmes s’il y en a, accueillez ce qui se présente, sans le juger.
Pendant que vous vous relaxez, je libère le point. Cela se passe par visualisation symbolique. Le point se dessine à un endroit de votre corps. Cet endroit n’a pas de lien avec un quelconque symptôme, il est symbolique. Par exemple, les reins sont souvent en lien avec la peur. De ce point sur le corps, je sors un objet qui a une signification symbolique. Parfois il faut s’en débarrasser, parfois il faut le réparer. Si on s’en est débarrassé, je le remplace par autre chose, lié au message délivré. Puis je mets de l’énergie dans le point pour terminer la libération. Je ne parle pas lors de la libération d’un point, je suis absorbée dans ma visualisation. Une fois le point libéré, on reprend nos téléphones et je vous explique ce qui s’est passé. Vous me dites à votre tour ce que vous avez ressenti et si tout va bien. Puis on passe au point suivant. C’est une séance au cours de laquelle on ne parle pas beaucoup en général.
On libère des choses profondes au cours de la séance et pourtant le message symbolique et les objets inattendus donnent de la légèreté à la séance.
A la fin de la séance, en général, vous êtes détendus, apaisés. L’effet du soin va s’intégrer à une vitesse qui vous est propre. Laissez vivre. N’y pensez plus vraiment et voyez au bout de trois semaines si le sujet de la séance ressurgit ou pas. Parfois une séance suffit, parfois il en faut plusieurs. C’est à vous de voir, c’est vous qui sentirez s’il reste quelque chose à faire ou pas. En effet, on ne peut libérer dans la séance que ce que vous êtes prêts à changer, à lâcher, sans pour autant que cela ne vous déstabilise trop. Parfois on enlève une couche et une autre se présente, il faut procéder par étape. Pour le savoir, il suffit d’attendre que la situation se présente à nouveau et voir où on en est.
Je préconise de ne pas faire plus d’une séance par mois sur un même sujet, il faut laisser le temps au soin de s’intégrer pour pouvoir évaluer ses effets.
Si cela vous intéresse, il ne reste plus qu’à fixer un moment… Retrouvez toutes mes coordonnées sur mon blog. Vous pouvez aussi me contacter par facebook ou Instagram sur mon profil « libération quantique ».
Illustration par Constance Decharme : https://www.facebook.com/Constance.Art.Therapy