Créer une bulle de protection chez soi

(Si vous préférez voir la vidéo de ce post, cliquez ici)


Le triangle d’or permet d’augmenter de façon significative le taux vibratoire tout autour de lui, créant ainsi une véritable bulle de protection. J’ai appris à le faire lors d’une formation en géobiologie, où il est très utilisé car il permet de neutraliser plusieurs points critiques d’un seul coup. J’ai eu l’idée de faire cette vidéo quand une de mes amies m’a demandé ce que j’avais mis en place pour avoir une telle protection énergétique chez moi. C’est donc aussi très intéressant pour être juste bien chez soi, cela participe à notre bien-être. Je vais vous apprendre à le mettre en place, ce tuto est destiné à toute personne qui possède une boussole et un mètre, inutile d’avoir des compétences énergétiques ou autre. 


Vous commencez par choisir trois pierres. Ça peut être de simples galets ou des cristaux. Vous les regardez et vous vous demandez simplement laquelle est la pierre d’angle, laquelle est la pierre d’âtre et laquelle est la pierre de seuil. Fiez vous à votre intuition, il n’y a pas de mauvaise réponse. Pour le “sens” de la pierre, si vous sentez une vraie différence en la soupesant, mettez la partie la plus lourde vers le bas. 


Définissez l’endroit où vous souhaitez l’implanter et du coup la taille de votre triangle. Attention, une fois les pierres en place, il ne faut plus les bouger. Plus il est grand, plus vous protégez un grand périmètre. Si vous avez une maison, vous pouvez même le mettre autour de votre maison ou tout simplement dans votre jardin. Si vous êtes en appartement, un 21x28x35 cm est souvent suffisant, j’ai placé le mien sur une étagère. La proportion est primordiale à respecter, il faut un multiple de 4 entre la pierre d’angle et la pierre de seuil, un multiple de 3 entre la pierre d’angle et la pierre d’âtre et un multiple de 5 entre la pierre de seuil et la pierre d’âtre. 




Commencez par placer la pierre d’angle, prenez un temps pour vous demander comment la mettre, faites la tourner sur elle-même et gardez la position qui vous plait le plus. Prenez votre boussole et définissez la direction de l’Est pour placer la pierre de seuil. A l’aide de votre mètre (n’utilisez pas un mètre en fer qui perturbe la boussole, préférez du bois, du plastique ou du tissu), posez la pierre à la dimension choisie (multiple de 4). Pour mesurer, utilisez le centre des pierres. Là encore, tournez la pierre de seuil sur elle-même pour trouver la position qui vous plait le plus.


Ensuite, partez à nouveau de la pierre d’angle, prenez la boussole et définissez la direction du Sud pour placer la pierre d’âtre. A l’aide de votre mètre, posez la pierre à la dimension choisie (multiple de 3). Là encore, tournez la pierre de seuil sur elle-même pour trouver la position qui vous plait le plus. 

Vérifiez enfin qu’entre le centre des pierres de seuil et d’âtre vous avez la bonne dimension (multiple de 5), ajustez si nécessaire. 


Et voilà, c’est terminé !