La libération quantique

(Si vous préférez voir la vidéo de ce post, cliquez sur le lien en bas de l’article)

J’ai décidé d'écrire cet article pour vous annoncer une excellente nouvelle : nous pouvons changer ce qui ne nous convient plus dans ce que nous vivons, que ça se passe à l’intérieur de nous comme à l’extérieur de nous.

Pourquoi ? parce qu’à l’intérieur de nous, nous avons nos freins, nos points sensibles, nos casseroles, nos blessures, bref, tout un tas de vibrations négatives que j’aime appeler des « oursins ».

Ces oursins sont essentiellement dûs à ce que nous avons vécu dans notre vie et à ce que nos parents nous ont transmis.

Or nos oursins attirent les situations où les personnes qui ont les mêmes oursins que nous. Par exemple, si on a l’oursin du vol, c’est comme si l’oursin brandissait une pancarte au-dessus de notre tête « je vous autorise à me voler » ; cette pancarte est visible par l’inconscient de chacun. Le voleur, qui a aussi l’oursin du vol, la voit et, pourquoi se gênerait-il puisque nous l’y autorisons ? il nous vole !

Ca marche ainsi et c’est notamment pour cela qu’on vit ce qu’on vit.


Si on se libère de nos oursins, avec la libération quantique par exemple, on cesse d’attirer ces situations ou ces gens. Si on n’a plus l’oursin, on n’a plus la pancarte et le voleur, qui cherche la pancarte, ne nous calculera même pas puisque nous ne l’autorisons plus à nous voler et ira chercher quelqu’un d’autre qui a la pancarte.


Comment se passent la libération quantique, en tous cas tel que je la pratique ?

A distance sur photo, pour travailler sur un état général lorsque des oursins sont en crise permanente et que le quotidien est difficile. L’idée est de se donner davantage de ressources chaque jour par un soin quotidien jusqu’à ce que la crise s’arrête.

En séance, par appel vidéo, vous énoncez votre sujet, cela active tout un tas d’oursins qu’on peut alors nettoyer.

Pour les maladies chroniques, à distance sur photo, pour travailler sur une liste de sujets définis par Jacques Martel en lien avec la maladie.

 

Voilà j’espère avoir suscité votre intérêt pour la libération quantique. Donc si vous en avez assez de vous épuiser à tout contrôler, à vivre sans être fidèle à vous-même, à sur réagir puis à vous en vouloir, à vous comporter en victime, à vivre des situations déplaisantes, c’est qu’il est peut-être temps de tenter l’expérience de la libération quantique…


Lien vers la vidéo : https://youtu.be/7XnMJp5NMg4
Illustration par Constance Decharme :
https://www.facebook.com/Constance.Art.Therapy